Un séminaire transfrontalier aura lieu le vendredi 8 avril 2022 de 9h00 à 16h00 au Graies Hub (Via Monte Angiolino 6, 10074 Lanzo Torinese TO, Italie) sur le territoire du partenaire Gal Valli di Lanzo, Ceronda e Casternone.
La journée sera entièrement consacrée aux échanges entre les partenaires du Piter Graies Lab avec pour objectif d’offrir des espaces de réflexion, de capitalisation et de co-construction, et sera animée par les animateurs de MémO, Sociolab, Atelier du Territoire et DiscuTable selon des méthodes participatives et dynamiques. Tous les projets uniques du Piter Graies Lab sont concernés et invités à participer : Pcc, InnovLab, MobiLab, ExplorLab et SociaLab. Veuillez vous manifester votre intention de participer en présentiel avant le 4 mars 2022.
Le Gal Valli di Lanzo, Ceronda e Casternone et la Communauté de Communes Cœur de Savoie invitent également tous les partenaires à rester dans la région pour le week-end afin de participer au week-end d’activités organisé dans le cadre de Montagna per Tutti (La montagne pour tous), l’événement promu par le Gal Valli di Lanzo, Ceronda e Casternone et faisant partie du projet ExplorLab.
Le samedi 9 avril aura lieu l’inauguration du Bike Park de La Cassa, avec la possibilité d’essayer les pistes de VTT que l’organisation locale et le Gal peuvent mettre à la disposition des participants.
Le dimanche 10, une promenade gastronomique sera organisée dans les villages et les hameaux de la commune de Corio, avec des points d’arrêt prévus pour déguster des produits typiques des vallées de Lanzo.
Informations et programme à venir : https://turismovallidilanzo.it/evento/montagna-per-tutti-2022
Si vous avez des questions concernant l’organisation, veuillez contacter :