Félicitations à « Cheers to Cheese »: l’équipe gagnante de Hack4Land !

24 novembre 2020

Félicitations encore à « Cheers to Cheese », l’équipe gagnante de Hack4Land composée de Federica Cipriani, Aila Lombardi, Anna Oliveri et Leonardo Molinari !

Le Piémont est le quatrième plus grand producteur de fromage en Italie, avec 51 types de fromage, dont 10% sont produits dans la région du Canavese. Le projet de cette équipe s’articule autour de l’idée de donner plus de visibilité aux laiteries qui organisent des visites et des dégustations.

Comment? Grâce à une plateforme qui permet de combiner des expériences en ligne et en présence, toutes entièrement personnalisées grâce à l’apprentissage des préférences exprimées par les utilisateurs et des expériences antérieures auxquelles ils ont participé.

Voici maintenant la bonne nouvelle: 6 mois de Design Thinking Workshop pour faire de ce projet une réalité! Nous sommes impatients d’essayer cette plateforme…et de manger beaucoup de bon fromage!

#hack4land #hackathon #tech #technology #france #italia #event #events #tourism #turismo #canavese #vallidilanzo #discover #torino #cittametropolitanaditorino